Océanis : Programme l’Ardoisière à Trélazé

Le promoteur Océanis (du Groupe Equalliance) lance la commercialisation d’une trentaine d’appartements neufs en accession sur la commune de Trélazé. Ce programme immobilier, “l’Ardoisière”, est construit en plein milieu du quartier des Plaines, face à l’école Gérard Philippe et proposera notamment des commerces de proximité ou encore une crèche. C’est une filiale du Groupe Equalliance, CPIM, qui est chargée de la commercialisation des biens en accession.

L’Ardoisière est un immeuble en construction de 4 étages composé d’appartements de type studio à T4 vendus en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement, ou encore Vente sur Plan). Concernant l’accession, seuls les T3 et T4 sont commercialisés par CPIM, leur superficie allant de 56m² à 70m² environ. Tous les lots inclus une cave et un parking en sous-sol.

Les prestations sont classiques : lino dans toutes les pièces, menuiseries PVC, volets roulants manuels, radiateurs électriques, fenêtres double vitrage.

Les prix démarrent à 144 615 € (TVA à 5,5%, sous réserve de conditions, notamment de plafond de ressources) pour un T3 de 56 m².

Trélazé est une communue à proximité immédiate d’Angers (Angers Loire Métropole, Maine et Loire, Pays de la Loire, Anjou, 49) et qui se trouve actuellement en plein essor démographique, social et économique. La zone bénéficie du dispositif ANRU (TVA réduite à 5,5%, sous conditions).

Ajouter un commentaire