Inbip, vers un marketing immobilier interactif

Votre prospect marche dans la rue et soudain aperçoit un panneau au balcon d’un appartement mentionnant : “A Vendre” ou encore “A Louer” et juste en dessous votre numéro de téléphone.

Mais bien sûr, il se trouve en plein milieu du trottoir sans papier ni stylo, il peut à peine noter le numéro et encore moins noter ce que vous lui direz s’il a le courage d’appeler de suite. Le soir venu, il oublie cet appartement attablé devant le journal de 20h.

Vous venez de perdre un prospect qualifié. Inadmissible surtout en cette période difficile.

La solution ? Inbip.

Inbip va placer un panneau spécifique en forme de téléphone portable sur le bien que vous vendez ou louez. Dessus, le passant lira “A Vendre ou A Louer- Pour plus d’information, envoyez par sms IMMO123 au 61064”.

Contre 0,35 €, le prospect recevra directement par sms les informations relatives à votre offre, immédiatement, 7j/7 et 24h/24.

Votre futur client a l’information pertinente tout de suite sans rien noter, sans même avoir besoin d’appeler qui que ce soit. Il possède de plus toutes les coordonnées de votre agence immobilière directement dans son téléphone portable !

Ce concept est très intéressant puisqu’il donne les prémices du développement markéting auquel doit se conforter l’immobilier. Une communication novatrice, instantanée et interactive.

Pour plus d’infos : www.inbip.fr

2 commentaires

  1. Didier 30 juin 2008
  2. Simon Lee 1 juillet 2008

Ajouter un commentaire